ACTUALITES

The Carey James :  Self ) Fufillment / sortit le 28 Mars 2021

«Self Fulfillment» est le nouveau titre du  The Carey James chanteur /compositeur reggae Jamaicain. 
C'est une chanson de motivation qui met en évidence l’état d’esprit nécessaire pour atteindre ses objectifs dans la vie. 
The self Fufillment est le premier single de son prochain EP, «Self Fulfillment», The Carey  James, nous invite à découvrir les  différentes étapes de son parcours. 
Un parcours, vers le succès musical, son rêve de toute une vie.
La chanson met les gens au défi de creuser profondément et de continuer à travailler, même dans les moments difficiles, ce qui, selon lui, est nécessaire pour aider le monde à sortir de la pandémie actuelle et du déclin économique.
"Self-Fulfillment" est produit par le label italien Morelove Music et les paroles sont écrites par The Carey James, un artiste, compositeur, musicien et producteur aux multiples facettes basé à Kingston, en Jamaïque.

Thierry Mvié

Issu d’une famille camerounaise, Thierry Mvié baigne très tôt dans un univers musical éclectique et très riche en compagnie de ses frères avec lesquels il fait ses premières armes sur le piano à queue familial.
D’abord autodidacte, il se perfectionne au conservatoire de Périgueux sous la houlette de Serge Lazarévich, guitariste de l’Orchestre National de Jazz (ONJ).
De duo au big band, Il entame ensuite une riche carrière de side man dans tous les registres; du jazz aux musiques expérimentales, en passant par la soul, le funk, le rn’b, le reggae, le rock, les musiques latines, caribéennes, africaines ou encore ethnique.
De séances studios, en concerts et tournées internationales, de la production à la réalisation et arrangements, depuis plus de vingt ans Thierry Mvié enchaîne les collaborations avec de nombreux artistes prestigieux (Santana, Manu Di Bango, Grégory Isaac, Murray Head..).
Chargé de la direction musicale de la tournée européenne de Mory Kanté, il perpétue sa mission pour Le Cirque Afrika! Afrika! d’André Heller aux côtés du chorégraphe George Momboye pour lequel il imbrique quotidiennement, à la commande, ses arrangements ou ses compositions originales.
Érudit pluridisciplinaire, Thierry Mvié, via MTG Production, revisite régulièrement des standards internationaux africain et afro américain qui l’ont bercé et inspiré durant sa jeunesse. Et pour parfaire à une base jazzistique avec comme socle des mélodies traditionnelles et des rythmes africain, Il livre son regard personnel teinté de jazz, soul, funk et afro beat. Il invite notamment d’éminents confrères musiciens et chanteurs tels que Linley Marthe (basse), Roger Biwandu (batterie), Emmanuel Pi Djob (chant), Irving Acao (saxophone)...



PrécédentPage 1 sur 3