Article page 3

Clinton Fearon - History say - sortit le 13 Septembre 2019

 “History Say”  est le 12 ème albums de Clinton Fearon. Aprés 50 ans de carrière professionnelle en incluant ses années glorieuses avec les Gladiators et plus de 3 décennies sous son propre nom, Clinton Fearon n'a rien a prouvé à personne. Il nous revient avec une nouvelle aventure musicale.

"History Say" est un album de 11 titres avec des featurings surprenant tel que celui avec son ami de longue date Alpha Blondy sur le titre "together again" ou encore ce duo avec sa fille Shérine Fearon sur le titre " Gimme some"

Au cours des cinq décennies passées , le monde a évoluer dans l'industrie muiscale.  Le chanteure adolescent qui a rejoint The Gladiators en 1969 a beaucoup appris sur la musique, le monde des affaires, la politique et, plus généralement, sur lui-même et sur l’humanité. Les leçons ont forgé l'histoire de Clinton, et il espère que l'humanité apprendra aussi de sa propre histoire.

"Why Worry" est le deuxième single vidéo de l'album et rappelle à l'auditeur de prendre son temps pour se détendre et vivre sa vie avec passion.